REVUE DU SALON DU COMMERCE ZURICH GAME SHOW 2019

image
Au Zurich Game Show du 13 au 15 septembre 2019, nous avons présenté pour la première fois les derniers modèles haut de gamme, ainsi que les PC de Joule Force.

Dans les zones de jeux, les visiteurs ont pu tester les derniers systèmes avec, dans certains cas, des jeux inédits. Les tournois 1: 1 contre le joueur professionnel SoIEk ont ​​été une expérience très spéciale pour les joueurs expérimentés.

Tournoi 1: 1

image
Au stand 407 dans le hall 4, le joueur professionnel SolEk a défié les visiteurs dans un tournoi 1: 1. Les gagnants ont pu se qualifier pour le tirage au sort final fin septembre 2019. Les gagnants du tournoi ont la chance de se procurer des produits de jeu innovants d'Asus, Fractal Design, Samsung ou Seasonic d'une valeur totale de plus de 1 CHF.

Zone de jeux

image
Avant la sortie officielle le 409 septembre 4.0, les visiteurs ont joué au jeu de rôle explosif "The Surge 24" en exclusivité et uniquement sur notre stand 2019 dans le Hall 2. Dans la deuxième zone de jeu, les joueurs pouvaient participer à «Overwatch» sur les PC de jeu eSports.

Présentation exclusive

image
Pour la première fois, nous avons également présenté la nouvelle marque de jeux Joule Force, qui s'adresse aux joueurs et aux nouveaux arrivants soucieux de leur prix.

plus de blogs