L'histoire originelle : le projet Black

Mélissa Santos Avis sur PC de jeu Laisser un commentaire

Résultats de la recherche: poster

Un élément non négligeable de la marque Joule Performance est la couleur noire. Il est inclus dans de nombreuses variantes de notre présentation, dans notre choix préféré de boîtiers - et dans notre café quotidien de toute façon. Ainsi, lorsque Western Digital présente le SSD NVME WD_Black, nous n'avons d'autre choix que d'y regarder de plus près.

Le concept global du produit s'inscrit parfaitement dans notre identité. Mais ce qui est beaucoup plus important, c'est que le WD_Black SN850 a également résisté à l'analyse critique de notre chef de produit. Et cela est loin d'être facile. Pour un SSD, les critères ne sont certainement pas aussi variés que pour d'autres groupes de produits. Mais le résultat de ces quelques valeurs comparatives est d'autant plus important. Une marque seule ne nous suffit pas, loin s'en faut.
Image(s)
Les Ferraris sont rouges. Les SSD sont noirs.

Le WD_Black SN850 atteint un million d'IOPS grâce à un contrôleur spécialement conçu et à une mémoire flash TLC. Séquentiellement, la variante 1 To atteint un taux de lecture maximal de 7 Go/s et un taux d'écriture allant jusqu'à 5,3 Go/s. Cela signifie que l'information théorique est à la hauteur et parfois aussi au-dessus de la concurrence. Le SN850 est également disponible en tant que modèle comprenant un dissipateur thermique afin que les taux de transmission ne subissent aucun étranglement lié à la température. Également le choix préféré pour notre Project Black.

Un autre obstacle est le prix du produit. Ici aussi, le prix du WD_Black SN850 est solide. Le modèle WD_Black rejoint ainsi les rangs des SSD de haute qualité que tout joueur et utilisateur domestique peut et doit vouloir.
Image(s)
Un PC pour un SSD

Alors comment se fait-il que nous créions un PC entier pour la liste de produits d'un seul petit SSD ? Il y a une raison. La gamme de Joule Performance n'est pas seulement disponible exclusivement dans notre magasin, mais aussi chez de nombreux partenaires et autres fournisseurs. Nous maintenons la cohérence. C'est pourquoi nous avons créé le projet Black.

Comme pour toutes les gammes Joule Performance, nous voulons fournir des éléments de différenciation clairs pour les nouveaux systèmes. Prendre un système existant et y ajouter de façon créative le nouveau SSD ? Pas avec nous ! Il y a une idée derrière chaque système. Pour nous, le projet Black devait être simple mais élégant dans sa forme et sa couleur. Le noir le plus profond des composants avec une légère mise en valeur des accents par un éclairage discret. Avec ces exigences, une autre première pour Joule Performance rejoint le Projet Black : notre première utilisation d'un boîtier NZXT. Le NZXT H710i met l'accent sur l'intérieur comme aucun autre. Ajoutez un soupçon de performance à l'élégance et la création vit.

La naissance de notre Projet Black.
Image(s)
ETUDES

NZXT H710i Noir

GPU

RTX 3060 12GB

CPU

AMD Ryzen 7 5800X (8 cœurs)

Carte mère

MSI MAG B550 TOMAHAWK

Refroidissement du CPU

Corsair H150i ELITE CAPELLIX

RAM

16 Go Corsair Dominator Platine RGB 3200Mhz (2x8Go)

PSU

Corsair RM650x

WLAN

Oui. Clé électronique

OS

fenêtres 10

SSD

Dissipateur thermique 1 To WD SN850 NVMe noir

HDD

2 To WD Noir 7200 tr/min

Connecteurs frontaux

1x USB-C 3.2 Gen 2, 2x USB-A 3.2 Gen 1, 1x audio/micro 3.5 mm

Connecteurs de la carte mère

5x audio 3.5 mm, 1x S/PDIF optique, 1x LAN 2.5Gb, 1x LAN 1Gb, 1x PS/2, 1x DP, 1x HDMI

Ports USB de la carte mère
1x USB-C 3.2 Gén 2
1 ports USB 3.2 Gen 2
2 ports USB 3.2 Gen 1
2x USB 2.0

Garantie

3 ans de remise

Ventilateur

3 x 120 mm RVB, 3 x 120 mm, 1 x 140 mm

Modding de jeu de LED / câble

Eclairage boîtier, câbles gainés

Badge

Jeux WQHD

Laisser un commentaire